L’île de Porquerolles est un réel paradis sur terre. C’est un bon plan pour vos vacances. Il y a tant à voir et à faire à Porquerolles.

Quels sont les centres d’intérêt de Porquerolles ?

Il y a pas mal de choses à voir à Porquerolles. Vous pouvez grimper à fort Sainte Agathe, qui surplombe le village et continuer jusqu’au Moulin du Bonheur. Après un passage au village, rendez-vous au Conservatoire botanique. Ensuite vous pouvez vous rendre au Phare et visiter la calanque de l’Indienne. N’oubliez pas de visiter le Langoustier et de faire un détour à la pointe des Carrières. Vous pouvez vous balader le long des plages de la Courtade, Notre-Dame. La plage d’Argent est aussi un bon coin pour se balader et se baigner. Il existe aussi d’autres centres d’intérêt comme l’Eglise Sainte-Anne, la Pointe de l’Oustau de Dieu.

Où séjourner à Porquerolles ?

Vous êtes à la recherche d’un bon coin où poser vos valises pour profiter des lieux touristiques de la région ? Nous vous conseillons le camping île d’or qui est un excellent camping Porquerolles. Le camping propose des services sur mesure à prix réduit. À 3 kilomètres du camping, il y a un embarcadère disponible. En réservant au camping Hyères l’île d’or, vous aurez l’occasion de visiter l’île de Porquerolles dans ses moindres détails. Les locations vous donnent un accès facile aux différents lieux à visiter. Le Phare, le musée de la mer ou l’Eglise Sainte-Anne n’auront plus de secrets pour vous.

Les locations du camping sont modernes et bien équipées. Vous trouverez par exemple des Mobil homes pouvant accueillir près de 5 personnes. Le camping dispose d’une piscine où petits et grands adorent se baigner. Le camping l’île d’or propose des services additionnels qui vous faciliteront la vie durant votre séjour.

N’hésitez pas à réserver au camping l’île d’or. Ce camping est une vraie référence en matière d’hôtellerie de plein air. Tout est pensé pour votre plaisir et votre confort. Les merveilleux souvenirs qui vous resteront après votre séjour vous pousseront certainement à revenir dans ce camping Hyères.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *