Vous partez en vacances entre amis ou en famille et vous souhaitez connaître les différentes activités à pratiquer, et toutes les choses à faire dans le mois d’août en Morbihan. Bretagne vous offre une sélection de choses à faire durant le mois d’août une fois à Morbihan.

Les différentes activités à pratiquer et les endroits à découvrir

Le mois d’août, c’est le moment ou on voit beaucoup de personnes qui désire partir en vacances camping pour changer d’air, se distraire, être en contact avec la nature et passer de bon séjour dans les hébergements de Morbihan.

Comme activité en Morbihan, vous pouvez pratiquer la pêche, passer des moments en mer, jouer au tennis, vous promener dans les centres équestres et les parcs aventures, jouer au golf et pratiquer des sports mécaniques. Vous avez la possibilité de louer des vélos pour quelques courses. Pour une promenade en famille, afin de découvrir le Morbihan en douceur, rien ne vaut un vélo. Vous verrez qu’ici et là des professionnels vous attendent, des loueurs ou des réparateurs de vélos vous aideront à préparer votre sortie et vous proposer des services qui sont adaptés à vos besoins. Ceux qui sont venus au camping Bretagne peuvent aussi louer ces vélos en journée pour vos différents événements.

Explorez les environs

Dans le cadre d’un séjour professionnel ou personnel, découvrez le sud de la Bretagne. Ainsi nous mettons à votre disposition des hébergements dans nos campings, nos hôtels, nos chambres d’hôtel, etc. Ces hôtels de plein air vous permettront de profiter du confort des services dans un écrin de verdure. C’est le moment où vous allez passer d’agréable moment sur les plages de Morbihan en vous bronzant au soleil et en s’amusant sur la mer. Vous aurez la chance de voir, en marchant, le tombeau de Merlin, la fontaine de Barenton et le val sans retour ainsi que son arbre d’or. Découvrez tous ces endroits légendaires lors d’une balade contée en famille.

À bord de la cité de la voile, vivez toutes les sensations de la voile et de la course au large en famille. C’est une expérience inédite et ludique qui vous attend avec manipulations, simulations de navigation et de cinéma 4 D. C’est l’occasion pour vous vous d’apprendre à faire les nœuds marins, d’imiter les navigateurs. Pour vos enfants, une découverte sensorielle et cognitive les attend, ainsi qu’un parcours avec trampoline et Tyrolienne pour tester leur agilité.

N’oubliez pas de partir à l’assaut d’une forteresse, de s’extasier au musée du poète ferrailleur, de s’évader vers les îles et se prendre pour des pirates, d’emprunter la voie verte et les pistes aménagées, de découvrir l’art contemporain en pleine nature. Avec ses 38 attractions, kingoland est une halte incontournable dans Morbihan. Il est situé au Plumelin à 30 min de vannes et de l’orient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *