Fort de son littoral essentiellement constitué de plages sablonneuses en pente douce, l’Hérault bénéficie de grande richesse et de diversités en termes de paysages, d’ambiances naturelles, qui ne donnent qu’une seule envie : en profitez au maximum. Faites vos valises, et RDV au camping 5 étoiles, la Yole de Valras-Plage.

Dans un lieu harmonieux et animé où il fait bon vivre

Valras-Plage est une station balnéaire moderne avec des équipements touristiques de premier plan, des activés nautiques multiples et de nombreuses animations. Éloignée des mégapoles touristiques bétonnées, il reste un lieu harmonieux et animé où il fait bon vivre. Il y règne comme un air de Deauville ou Biarritz. Ancien village de pêcheurs installé à l’embouchure du fleuve Orb, Valras-Plage a su garder ses charmes d’antan avec son front de mer, ses belles villas du début de siècle, ses halles traditionnelles et son Casino. C’est dans ce décor exceptionnel que s’est implanté le vaste espace du domaine du Camping La Yole , qui vous invite à vous détendre, en dégustant les délicieuses productions de la région de Valras-Plage bordée de lagunes. Là-bas, la transition de la terre à la mer se fait lentement, naturellement et respectueusement. Il faut passer les chapelets d’étangs et le cordon dunaire, pour parvenir au bord de la Méditerranée. Pourquoi ne pas améliorer votre connaissance des vins et de la gastronomie méditerranéenne, découvrir les animaux de la ferme et pratiquer des activités sportives dans une nature préservée.

Offrant des hébergements pour tous les goûts

Des préférences en termes d’hébergements, on n’en discute pas. C’est pour respecter votre liberté de choix que le camping 5 étoiles Hérault Le Domaine de la Yole, propose une large gamme de logements et d’emplacements (toile de tente, caravanes, voitures ou camping-cars), sur des parcelles souvent arborées de pins et de chênes, pour un confort de tous les instants. Côté emplacements, en plus des emplacements exclusivement prévus pour camping-cars avec des bandes de roulement en béton (permettant une meilleure stabilité), vous aurez le choix entre les gammes Standards, dites  » Basiques « , gammes Confort (équipées d’un barbecue et d’une table de pique-nique), gammes Confort + (dotées en plus d’un sanitaire individuel et privé), des emplacements Premium (disposant d’un sanitaire indépendant et privé ainsi que d’un évier et d’un réfrigérateur), des Premium Club (d’une surface totale plus large). D’une superficie de 80 à 200 m², ils disposent tous de l’électricité et d’une place de stationnement. Les chiens y sont aussi autorisés. Les locations proposées par le camping du Domaine de la Yole également meublées, dotées de diverses capacités et surfaces, sont adaptées à tous les besoins (couples, familles, familles nombreuses) et sont généralement équipées de plusieurs chambres, pour le plus grand confort de leurs locataires de passage.

Avec des services et équipements étoiles

L’équipe du camping 5 étoile de la Yole est heureuse de vous recevoir pour vos vacances dans le Valras-Plage de l’Hérault, du Morbihan, et met tout en place pour vous assurer de passer de merveilleuses vacances. Du point de vue des commerces, pour vous réapprovisionner en vivre, boucher un petit creux ou vous rafraîchir la gorge, le camping Lodge Domaine La Yole vous propose des commerces de bar, de restaurant, de supérette, de boulangerie, pâtisserie (pains frais), de poissonnerie, une boutique, coiffeur, etc. Pour les plaisirs de l’eau, le riche parc aquatique avec SPA de La Yole, vous attend. Vous pourriez y pratiquer de l’aquagym. Aussi, accrobranche, soirées jeux vidéo, activités culturelles, découvertes de la ferme, activités ludiques et manuelles (tennis, game zone sports, pétanque, la danse, l’escrime, le tir à l’arc, le stretching step, réveil musculaire, Zumba, Fitness collectifs), découvertes gourmandes devant combler petits et grands, vous sont proposées autour de la plage.

Non loin des principales attractions touristiques

Le département de l’Hérault est béni. Des Cévennes aux sommets escarpés du Haut-Languedoc en passant par les plateaux du Larzac méridional, la moyenne-montagne se dresse comme autant de dômes et de murailles, tel un amphithéâtre face à la mer. Ces reliefs, souvent entaillés de profondes gorges, sont un paradis pour les randonneurs et les amateurs de loisirs-nature. Seules exceptions, les falaises de la Corniche de Sète et celles volcaniques de la Grande-Conque au Cap d’Agde. Entre les deux, protégées par les montagnes et faisant face à la mer, ces garrigues témoignent d’une histoire, plusieurs fois millénaire. Souvent plantées de vignobles ou d’oliviers, les collines de l’Hérault abritent abbayes et villages ancestraux. Pendant votre escapade, ne manquez pas de visiter : avenue des Champs-Élysées, allées Charles de Gaulle, le Boulevard Jean Moulin, la cabane bleue, la voile verte, etc.