Situé au plein cœur de l’Armagnac, le camping les Rives du Lac vous invite à passer des moments de gaieté en compagnie de toute la famille. Ses nombreuses installations récentes, ses hébergements et ses services de qualité vous raviront à coup sûr. Chaque jour, au camping les Rives du Lac est une fête où petits et grands se côtoient dans la bonne humeur.

Découvrez dans cet article ce camping haut de gamme à Gers.

Localisation du camping

Le camping les Rives du Lac, situé à Cazaubon, dans le Gers, est l’adresse par excellence pour des vacances placées sous le signe de la baignade. En famille, seul ou en couple, cet établissement 4 étoiles vous invite à séjourner dans un cadre naturel au bord du lac en Midi-Pyrénées. Sa proximité avec la forêt en fait un endroit très prisé des amoureux de la nature. Votre camping bord de lac bénéficie d’une situation géographique privilégiée, ce qui offre la possibilité aux vacanciers de vivre à proximité de la ville de Barbotan-les-thermes. Il est aussi situé à 19 km du musée archéologique d’Eauze.

Des vacances riches en émotions !

Le camping les Rives du Lac baigne dans une ambiance festive au quotidien. Son cadre magnifique et familial permet à ses hôtes de profiter de leurs vacances sans se soucier du train-train de la vie quotidienne. À la vue du parc aquatique, les vacanciers se réjouiront à coup sûr, surtout les amateurs de baignade. Sur le parc aquatique du camping, les vacanciers auront accès à deux belles piscines pour des moments de détente et de baignade exceptionnels. Les enfants ne sont pas du reste, car une pataugeoire est aussi mise en place pour leur permettre de découvrir la joie de l’eau. Petits et grands pourront s’amuser dans une ambiance conviviale en se bousculant avec joie sur les toboggans aquatiques du camping.

Un espace solarium composé de longues chaises accompagnées de parasols invite tout simplement à la détente. Afin de permettre à tout le monde de vivre cette ambiance unique, l’accès au parc est aussi autorisé aux personnes à mobilité réduite.

Un séjour qui rime avec le divertissement

Au camping les Rives du Lac, chaque instant est placé sous le signe de l’amusement. C’est pourquoi il est prévu de nombreuses activités ludiques et divertissantes pour épicer le séjour des vacanciers. Les amateurs de sport pourront rejoindre le terrain multisport du camping pour faire de l’aquagym, basket-ball, volley-ball, du ping-pong, la pétanque et bien d’autres activités sportives. L’aire de jeux du camping accueille les plus jeunes, tout comme le mini-club où sont organisés des loisirs créatifs. Ils pourront apprendre à faire des origamis, des bracelets, des tableaux,…

Les aventuriers, quant à eux, pourront profiter du service de location de vélo pour faire une balade à travers la région. Ne manquez pas les activités organisées aux alentours du camping. Vous pourrez faire du tennis, canyoning, paddles, etc.

Comme chaque instant est un moment de fête, le camping organise en soirée des activités nocturnes afin de permettre à tous les vacanciers de se détendre avant le repos du soir. C’est l’occasion pour les amateurs de danse de dévoiler leurs talents lors des soirées dansantes. Il est aussi prévu des sessions karaoké, ainsi que des jeux.

Séjournez dans des hébergements tout confort

Pour vos nuits, le camping dispose de plusieurs types d’hébergements afin de répondre aux besoins de chaque vacancier. Les logements mis en location sont de type mobil-homes, bungalows et chalets. Ils sont tous pourvus de terrasse, salles de bains, et des chambres pouvant accueillir une famille nombreuse.

Implanté sur 80 hectares, le camping dispose encore de nombreux emplacements nus pour accueillir vos camping-cars, caravanes et même des tentes. Les vacanciers pourront faire leur choix entre des emplacements ensoleillés et ombragés.