Au nombre de tous les critères pris en compte déterminant la sélection d’un camping, la disponibilité d’un parc aquatique constitue l’un des plus importants. En effet, un camping avec parc aquatique constitue une attraction particulière pour une famille désirant passer un séjour au sein d’un camping au Pays basque. Découvrez dans cet article, notre top 4 des campings avec parc aquatique au Pays basque.

Le camping Atlantica

Il s’agit d’un camping avec parc aquatique au Pays Basque . Il est situé sur la côte basque à St Jean de Luz. Ce camping est la destination idéale pour toute famille désirant un lieu calme et tranquille. Partez à la découverte des plaisirs de la montagne et de la mer dans une ambiance conviviale et familiale tout en profitant du parc aquatique.

Avec des toboggans, des jeux d’eau et piscines, cet espace destiné au divertissement vous permettra de vous distraire durant vos vacances. De plus, les enfants seront ravis de se baigner pendant la journée et ceci en toute sécurité. Si vous avez du mal à vous décider, le choix du camping Atlantica vous conviendra ainsi qu’à votre famille. Profitez des moments inoubliables dans l’un des logements disponibles en locations.

Le camping la ferme d’Erromardie

Ce camping fait partie de la chaîne Flower. En effet, ce camping est situé à Saint-Jean-de-Luz et sur environ 300 m le long de la plage, tout ceci au sein d’un cadre verdoyant. De plus, le camping la ferme d’Erromardie dispose d’un parc aquatique composé de piscine et d’autres attractions qui vous permettront de passer des moments de détente. Pour le confort des pensionnaires, de nombreux services sont disponibles. Il s’agit d’une alimentation générale, d’un bar-brasserie, d’une nursery, d’un coin repos, d’une laverie et bien d’autres.

Le camping UR-Ornea

Il s’agit d’un camping avec un grand complexe aquatique situé au pied des Pyrénées. Ce camping vous accueille au sein de son espace aménagé et vous proposant de multiples hébergements. Au sein de ce camping, profitez de vos vacances et goûtez aux différents plaisirs qu’offre la baignade. Au camping UR-Ornea, vous serez conquis par les charmes, les couleurs, les paysages et les charmes du Pays basque.

Le camping OYAM

Ce camping appartient à la chaîne Airotel. Il est situé entre Saint-Jean-de-Luz et Biarritz. En effet, le camping OYAM saura vous conquérir grâce à son atmosphère familiale et détendue. Vous y passerez de bons moments en profitant de tout ce qu’il a à offrir. Il s’agit entre autres de son grand parc aquatique avec piscine, cascade, toboggans et pataugeoires idéales pour grands comme petits.

Pour finir, vous devez savoir que les campings disposant de parc aquatique au Pays basque constituent les endroits les plus appropriés pour passer des vacances reposantes et uniques. En effet, vous pouvez passer la nuit au sein d’un camping munit de toboggan afin de passer d’agréables moments et profiter pleinement du bien-être se retrouver en couple, entre amis ou en familles. En effet, sachez aussi que les parcs aquatiques sont des lieux parfaits pour les adultes et les enfants. Ils favorisent la détente et permettent de s’amuser.