La période des vacances est un moment de prédilection pour passer d’agréables moments en famille. Pour ce faire, rien de tel qu’un camping avec piscine pour se rafraîchir les idées. Dans cette optique, il est préférable d’opter pour un cadre dont les avis sont favorables, comme c’est le cas en Savoie. Découvrez donc le top 3 des campings avec piscine en Savoie.

Les 3 lacs, un beau camping avec piscine en Savoie

Le camping les 3 lacs figure en tête de ce top 3. Il est situé à Belmonte Tramonet, en Savoie en Auvergne-RhôneAlpes. C’est le domaine idéal si vous aimez la randonnée. Ce camping Savoie se trouve au bord de la rivière le Thiers et le Guiers. Il bénéficie aussi d’un accès direct à la plage.

Pour passer le week-end ou les vacances dans un camping en france, découvrez ce cadre 4 étoiles, qui propose 100 parcours ou 38 lieux de locations. Lors des loisirs nautiques, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, de la piscine chauffée, et jouer sur les toboggans aquatiques du camping.

Le camping propose également diverses activités sur place comme du tennis, du volley et du ping-pong. Le camp propose des animations, des spectacles et des mini clubs pour vos enfants.

L’Escale, un camping avec piscine en Savoie

Le camping l’Escale se localise au Grand-Bornand dans la région de la Savoie mont blanc. Il est situé à 50 m de la rivière à la couleur de pers. Découvrez avec plaisir ce camping Savoie qui propose 149 parcours et 37 locations. Vous pouvez utiliser les piscines extérieures, les piscines intérieures et les piscines chauffées pour les activités de loisirs nautiques.

Le solarium est l’un des emplacements qui sont également à votre disposition. Côté sport, le camping offre de la randonnée (200 m) ou du parapente (300 m). De plus, il propose de nombreux d’activités sur place comme le tennis et le ping-pong.

Situé entre Annecy, Chambéry, Montmélian et Albertville, le massif de la Baugue est un calcaire pré-alpin. Sur le côté ouest du Parc Naturel Régional se trouvent « Les Bougues Devantes », qui forment un paysage aux contrastes prononcés. Ainsi, il offre des reliefs doux et vallonnés. Vous apprécierez également la visite de la chapelle Saint Claude en bordure du lac d’Annecy.

Eden de la Vanoise, un camping avec piscine en Savoie

L’Eden de la Vanoise est un camping situé en Savoie, à 745 mètres d’altitude, entre le parc national de la Vanoise et la parcelle du Beaufortain. C’est l’endroit parfait pour faire du ski à un prix raisonnable. Il est situé dans la vallée de la Tarentaise entre Aime et Bourg-St-Maurice, non loin de Tignes. C’est un environnement chaleureux et personnalisé.

La piscine intérieure de cet établissement est chauffée à 30 degrés toute l’année. Le Wi-Fi dont il dispose est de haut débit. De plus, il possède une cour paysagée de 90 à 140 m². Cet espace est très apprécié à cause de son parc.

L’Eden de la Vanoise est l’un des campings qui offrent différents modes de location. Il s’agit en l’occurrence de mobil-homes pour 4 ou 6 personnes, de bungalows toilés pour 4 ou 5 personnes et de tentes pour 4 personnes. Il propose aussi de nombreux autres services (bar, snack, boulangerie, coin TV, etc.).

L’équipe du camping est toujours à votre écoute pour vos vacances et vos activités. Laissez-vous donc charmer par les attractions incontournables de cette belle région de France.