Bienvenue en vacances, sur la station touristique de Lège Cap Ferret (presqu’île du Cap Ferret). Des vacances près de l’eau et sous le soleil, vous attendent. Un camping de rêve vous attend également : le camping les Embruns à Lège Cap Ferret. Il vous propose des hébergements de rêve dans un cadre propice au farniente et à l’amusement.

Le cadre du camping

Le camping Les Embruns à Lège Cap Ferret, est localisé en Gironde dans la région Nouvelle-Aquitaine. À une égale distance entre le littoral Atlantique et le bassin d’Arcachon, il vous promet un séjour de rêve à bord des plages avoisinantes.

Les trois plages les plus rapprochées du camping, sont situées à une distance d’environ 700 mètres du site. Ce sont : la plage de la Croix des Marins, la plage Bertic et la plage des pastourelles.

Le site du camping est situé à une distance de 700 mètres du bassin d’Arcachon. Il jouit d’une accessibilité facile, pour le plus grand bonheur de ses hôtes. Il dispose d’un accès direct à la piste cyclable du bassin d’Arcachon. La gare la plus proche se trouve à Biganos, à 22 km. L’aéroport le plus proche est celui de Bordeaux-Merignac, à 39 km.

Le camping les Embruns est un camping familial 4 étoiles. Dans le cœur d’une forêt, dans son cadre entièrement arboré et ombragé, règne toutefois une atmosphère des plus chaleureuses et conviviales. Le centre s’étend sur une pinède ombragé de 20 hectares.

Il ouvre cette année du 29/03 au 29/09/2019 et propose la réservation d’hébergements pour un séjour minimum de 4 nuits. Les types d’hébergements qui sont disponibles sont : les emplacements, les chalets, les mobil-homes, les natur’houses, les cottages et les Safari Lodges. Certains hébergements sont aménagés pour des personnes à mobilité réduite.

Le camping dispose d’une capacité d’hébergement de 193 locatifs et 720 emplacements ombragés. Les locations accueillent entre 1 et 12 personnes, même les enfants. Les chiens sont autorisés dans le centre.

Les services au camping Les Embruns

Le campement dispose de services de pointe et s’est doté de professionnels qualifiés, pour vous servir. L’espace entier dispose d’une connexion Wi-Fi payante. Pour les besoins de distraction, le camping offre un parc aquatique aménagé et équipé pour le bonheur de toute la famille.

De nombreuses animations y sont organisées. Vous y trouverez des animations, de journée comme de nuit : des cours de fitness, des séances d’aquagym, des activités sportives, des soirées dansantes, des karaokés et des spectacles. Le club pour enfants est ouvert en journée et en haute saison. Il accueille les enfants de 4 ans à 12 ans. Le club des ados accueille les adolescents de 13 ans à 18 ans. Il propose des jeux créatifs, des cours de danse, des excursions,… Des activités sportives qui sont disponibles pour les adultes sont : des tournois de football, de volley-ball, de pétanque et de ping-pong.

Les touristes n’auront pas besoin de cuisiner pour manger. Le camping a pensé à un restaurant, à un snack et à un bar, pour des séances de dégustation uniques. Le service de l’alimentation au camping est disponible dans les mois de juin, juillet et août. En basse saison, il est ouvert uniquement les week-ends.

Entre autre service du camping, on peut citer la location de vélo pour faciliter les promenades dans les environs, et aussi, un volet blanchisserie pour tenir tout le monde au propre.

Les paiements au camping peuvent se faire jusqu’à 4 tranches sans frais. Les paiements en ligne sont possibles et le centre garantit la sécurité des transactions.

Les équipements au camping Les Embruns

Le parc aquatique du camping les Embruns à Lège Cap Ferret est grand et couvre une superficie de plus de 2 600 m². Il dispose de deux grands bassins pour la nage. On y trouve également un jacuzzi, une pataugeoire, trois toboggans et un cadre de loisirs ludiques pour les enfants. L’espace balnéo, quant à lui, dispose d’un hammam, d’un sauna, de deux cabines de soins et de massage et d’un cadre pour la relaxation.

Au nombre des équipements ludiques et sportifs, il y a un terrain de pétanque, un terrain multisports, des accessoires pour la pratique du ping-pong, une aire de jeux pour enfants, une pyramide de cordes et un minigolf.