L’été est enfin là et pour une fois vous ne souhaitez pas passer vos vacances dans l’Hexagone ? Nous avons trouvé la destination parfaite pour vos vacances estivales : Marrakech !
Pourquoi est-elle parfaite pour vos vacances ? Pour tout un tas de raison !
En premier lieu, Marrakech est une ville au patrimoine culturel et architectural tout à fait remarquable. La Ville Rouge n’a absolument pas à rougir face aux grandes villes européennes telles que Paris, Londres, Madrid ou Rome. Elle possède sa propre personnalité et un caractère qui lui est propre !
Ensuite, parce que le Maroc n’est pas une destination forcément chère pour les vacances. Le plus cher dans votre voyage, en haute saison, sera très certainement le billet d’avion. Comptez environ 300€ pour un aller-retour. Ensuite, si vous décidez de vivre comme les locaux, la nourriture et les loisirs ne vous coûteront presque rien.
Bien entendu, pour gagner un souvenir impérissable de votre séjour marocain, il convient d’avoir un logement de rêve. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de sélectionner pour vous les plus beaux riads à louer à Marrakech.

Le Riad Al Ksar

Le Riad Al Ksar est une résidence luxueuse en plein coeur de la médina de Marrakech.
Il se distingue de la plupart des Riads proposés à la location grâce à sa large gamme de services : une piscine, des chambres richement décorées, un spa, un hammam, des masseuses, un bar, un restaurant, des cours privés de cuisine marocaine et la possibilité de participer à des excursions.
Comme vous l’aurez compris, en choisissant le Riad Al Ksar vous vous laissez guider et profitez pleinement de vos vacances !

Le Riad Calista

Le Riad Calista est un hébergement familiale lui aussi situé dans la Kasbah. Ce Riad est tenu par Wafi, guide accompagnateur et sa femme, Hind. Très accueillants et chaleureux ils seront d’excellents conseils sur les lieux à visiter dans la Ville Rouge.
Dans ce Riad, vous pourrez profiter pleinement du soleil grâce à sa terrasse panoramique avec solarium. Vous pourrez également vous rafraîchir dans la piscine située dans le patio.
Si vous vous rendez en famille à Marrakech, sachez que Hind peut faire du baby-sitting le soir pour vous permettre de profiter de quelques soirées en ville.

Le palais Dar Donab

Le Palais Dar Donab est un palais arabo-andalous. Il est très bien situé puisqu’il ne se trouve qu’à cinq minutes à pied de la place Jamaa el-Fna, la principale place de Marrakech.
Dans cet hébergement 5 étoiles vous pourrez profiter d’un grand patio avec piscine, d’un restaurant/bar et d’une suite royale. Le palais peut être intégralement loué pour dix occupants à partir de 930€ par nuit. Le tarif peut sembler exorbitant mais nous avons quand même décidé de citer ce palais dans les lieux à louer, surtout pour sa beauté architecturale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *