Vous perdre dans les meilleurs campings dans les Bouches-du-Rhône vous a-t-il une fois passé à l’esprit ? Eh bien, à cet été, je vous attends pour une promenade inattendue dans les meilleurs campings dans la Bouches-du-Rhône. Pendant tout votre séjour, vous aurez l’occasion de visiter des endroits dont vous n’avez jamais pensé à leur existence.

Alors pour vos prochaines vacances, vous aurez à visiter le château d’If, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde ainsi que les Arènes d’Arles. Vous visiterez aussi de somptueuses plages, où vous pourrez vous baigner en compagnie de tous les membres de votre famille. Pour votre totale distraction, participez à tous les jeux aquatiques et profitez du beau soleil. Vous allez vous distraire grâce aux activités sportives de ces camping Bouches du Rhone

Le camping le Mas : un camping de 4 étoiles situé entre lac et forêt

Pour un séjour passionnant ensoleillé dans les Bouches-du-Rhône, le camping, le Mas est une des meilleures destinations. Vous bénéficierez aussi de la belle nature que vous contemplerez à ne point en finir. Plus de 20 locations sont mises à votre disposition. Ce camping dispose de même des mobil-homes entretenus qui vous permettront de passer de meilleur moment de vacance. Si vous voulez de mobil-home, vous pouvez faire vos réservations.

Pour une distraction au top, visiter l’espace aquatique. Une piscine en plein air vous y attend. Jouissez du soleil dans le solarium de ce camping. Sur les terrains, vous aurez à faire quelques parties de ping-pong ou de tennis. Une salle de musculation est disponible pour les amoureux de la musculation et du fitness dans ce camping. Dans le jacuzzi, le hammam ou le sauna, faîtes un tour après une séance de sport pour vous reposer afin de reprendre vos esprits.

C’est un endroit idéal pour les enfants, car de différentes animations sont organisées pour leur permettre aussi de passer de meilleurs moments de vacances. Les adultes aussi peuvent participer aux différentes soirées dansantes organisées à leur intention.

Le camping le Ceyreste : un camping très accueillant à 4 étoiles

Dans un cadre bien aménagé, ce camping vous propose un séjour inoubliable. L’un des éléments distinctifs de ce camping est le calme qui y règne. Ce camping dispose de 160 emplacements avec 90 mobil-homes. Vous avez donc le choix entre les mobil-homes et les caravanes (camping-cars et tentes) pour votre confort.

Ce camping de rêve met à votre disposition un espace aquatique bien aménagé pour le bonheur des petits et des grands. Avec sa piscine accessible, vous profiterez d’une température parfaite en harmonie avec votre corps. Si vous n’avez jamais tenté le toboggan aquatique, c’est le lieu de l’essayer pour une sensation très étrange. Dans la pataugeoire située à quelques mètres de la piscine, vos enfants pourront nager. Des animations et de soirées dansantes sont aussi organisées dans ce camping. Vous y trouverez un club, une salle de télévision et un aire de jeu pour enfants sont disponibles. Un terrain de sport où vous pouvez faire du tiré à l’arc ou jouez au foot, à vous de choisir.

Le camping le Marius : un particulier camping de luxe

Non loin des calanques de la Côte Bleue, se trouve un camping de luxe dans les Bouches-du-Rhône, le camping le Marius. Avec sa proximité avec la côte Bleue, vous avez accès aux plages de cette Côte Bleue. Prenez du plaisir à faire vos réservations de ce camping afin de jouir des bienfaits de la beigne dans cette eau si bleue.

Vous allez découvrir des activités nautiques aux cours desquelles vous vous ferez à coup sûr de nouvelles expériences avec votre famille. Vous pouvez surfer ou faire de la planche à voile. Pour découvrir la région, vous pouvez utiliser votre vélo. Ce camping le Marius, met à votre disposition des chalets et des mobil-homes confectionnés dont les dimensions et les tailles varient. En fonction de vos besoins, vous avez la liberté de choisir ce qui vous conviendra.