Après de longs mois de travail et de labeur, pour vos vacances, vous vous êtes en vacances camping entre terre et mer sur la Côte d’Emeraude en Bretagne ? Laissez-nous vous dire que vous ne serez nullement déçu de votre séjour. Des découvertes riches en couleurs avec des instants de détentes inoubliables sont les belles surprises que vous réserve le camping Dinan . Afin de vous permettre de profiter de votre séjour, nous vous proposons de découvrir à travers cet article, les types de logements que met à votre disposition ce camping.

Que faire au camping du Château de Galinée

Le camping du Château de Galinée vous accueille dans un cadre chaleureux entre îles et rochers pour des vacances réussies. À quelques pas des plages de sable fin, le camping du Château de Galinée 5 étoiles met à votre disposition plusieurs services et équipements de divertissement pour un confort digne du nom. Le camping dispose d’un espace aquatique extérieur chauffé et d’une piscine couverte chauffée qui sont parfaits pour divers jeux ou tout simplement pour profiter des joies de la baignade. On ne peut pas manquer de vous parler du sauna disponible sur l’établissement pour votre relaxation. Vous pourrez effectuer des balades en bord de mer, ou bien même vous tremper dans l’eau et profiter des jeux qui s’y pratiquent. Vous aurez aussi l’opportunité de faire du bateau, de visiter des lieux et sites touristiques des villages voisins et bien d’autres.

Il est donc clair que pour profiter de tout ce que vous offre ce camping, il vous faut faire une réservation de chambre où passer la nuit. Pour répondre à vos exigences et aux normes d’un établissement 5 étoiles, le camping du Château de Galinée met à votre disposition plusieurs types d’hébergements.

Des hébergements de confort au camping du Château de Galinée

Que vous soyez à la recherche d’un hébergement de luxe ou d’un emplacement en pleine nature, le camping du Château de Galinée dispose des hébergements qu’il vous faudra. Vous avez une variété de mobil-homes bien équipés et capables d’accueillir 2 à 8 personnes. Vous pourrez faire votre réservation entre les mobil-homes à terrasses en bois, dallées ou couvertes. Ce qui est idéal pour vos repas en famille ou juste vous allonger dans un transat pour profiter du paysage verdoyant du camping. Ces mobil-homes sont bien spacieuses et disposent d’une à 3 chambres supplémentaires avec lits simples, jumeaux ou superposés. Les mobil-homes disposent de salles de bains bien équipées et aussi des toilettes. Que ce soit à la frontière de l’Ille et Vilaine ou à Saint-Cast-le-Guildo, vous trouverez des mobil-homes contemporains pour un séjour sur mesure en Bretagne Nord.

D’autre part, vous avez également la possibilité de louer parmi les chalets dont dispose le camping. Ces chalets peuvent accueillir 2 à 5 personnes et disposent de deux chambres avec terrasse privative couverte. Les chalets sont bien équipés avec de vastes pièces. Vous trouverez tout le confort qu’il vous faut lors de votre séjour sur la Côte d’Armor.

Si vous voulez vous laisser enivrer par la culture celtique, optez pour un hébergement insolite. Pour une alternative au camping en tente ou en caravane, vous ne trouverez pas mieux. Les roulottes sans toilettes sont adaptées à 5 ou 6 personnes et vous feront profiter des joies du camping en plein air tout en étant léger.

Pour les amateurs de camping-caravaning, le camping dispose des emplacements de 100 à 150m² en location pour installer votre tente, caravane ou camping-car. Les emplacements sont délimités par de belles haies pour une meilleure intimité lors de votre séjour. Vous pourrez opter pour les emplacements premiums pour un grand confort tout en profitant de vos propres équipements. La seule chose qui vous reste à faire, c’est de vite faire votre réservation et offrez-vous des vacances des vacances de rêve.