Donnant sur l’océan atlantique et offrant un climat doux, la Vendée ne cesse d’attirer de plus en plus d’adeptes des plaisirs naturels, du confort minimaliste et de la joie de vivre. Vous aussi avez succombé au charme de ce département et voulez y passer vos prochaines vacances ? Quoi de mieux qu’un camping pour vous immerger totalement dans les bras de la nature ? Vous n’avez pas la tête à passer des heures à sélectionner un camping sur le net. Ne cherchez plus ! Nous avons sélectionné pour vous le meilleur camping de la Vendée : Camping La Puerta Del Sol. Où se situe-t-il exactement ? Quels locatifs et quelles activités y a-t-il ? Comment réserver ?

• Un camping au cœur de Saint Hilaire de Riez :

La Puerta Del Sol est un camping 4 étoiles, niché au cœur de la Vendée, plus exactement à Saint Hilaire de Riez. Il est situé à 35 km de Noirmoutier et à 8 km de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Ce camping Vendée est facile d’accès. Si vous venez de loin, vous pouvez prendre l’avion et atterrir à l’aéroport de Nantes Atlantiques (qui est à 51 km) ou à l’aéroport de Montoir (à 61 km du camping).

Enlacé par la densité verdâtre, le camping La Puerta Del Sol vous donne l’impression d’être logé dans les bras de mère nature. Calme et paix sont au rendez-vous. Si vous avez besoin de prendre un grand bol d’air, vous êtes à la bonne adresse.

• Le confort décliné sous plusieurs formes :

Si vous êtes un adepte du camping dans sa définition la plus épurée, optez pour l’un des emplacements proposés par La Puerta Del Sol. Qu’ils soient délimités par des arbres ou des haies, herbeux ou couverts de sable, vous aurez à votre disposition une superficie de 100 m² raccordée à un branchement d’eau et d’électricité. Ombragés ou semi-ensoleillés, les emplacements vous permettront de savourer les délices simples de la nature.

Si vous n’avez ni tente ni caravane et que vous avez besoin d’un minimum de confort pour passer votre séjour, le camping vous propose différents hébergements modernes et simples. Ils sont totalement équipés et fonctionnels. La décoration est sobre et l’ambiance est chaleureuse. Vous aurez l’impression d’avoir votre petit chez vous à 2 pas de la mer. En fonction du nombre de chambres voulues, choisissez entre :

  • Des mobil-homes (Privilège Marbella, Privilège Bilbao, Titania, Costa, Palma, Ibiza, Andalouse, Ibiza 7p).
  • Des bungalows totalement indépendants les uns des autres pour une intimité maximale.
  • Des chalets entièrement construits en bois, douillets et idéalement placés.

• Un camping où l’ennui n’est pas au rendez-vous :

La Puerta Del Sol vous propose une palette vaste et diversifiée d’activités. En tête du peloton de ces activités, nous retrouvons l’espace aquatique composé d’un toboggan, d’une piscine couverte et chauffée, d’un bain chauffant et d’un espace détente SPA et SAUNA. Vous aurez droit aussi à différentes animations des matinées dédiées à la remise en forme au club de sport en passant par les jeux apéros. Les enfants ont aussi un club qui leur est dédié.

Si vous avez envie de découvrir l’univers qui entoure le camping, vous pouvez partir à l’aventure en longeant les routes à pieds ou à vélo. Des journées au bord de la plage, des randonnées équestres, des découvertes gastronomiques, des programmes culturels,…

• Réservez en quelques clics :

Grâce à sa plateforme en ligne, vous pouvez accéder à toutes les informations nécessaires concernant le camping La Puerta Del Sol. Une fois votre hébergement sélectionné, choisissez la période durant laquelle vous voulez séjourner au camping. Vous pourrez même profiter de certaines offres qui vous permettront d’avoir une remise de prix.