C’est bientôt les vacances et vous êtes en train de faire la liste des meilleurs endroits que vous pouvez choisir pour destination prochaine. Mais, avec le nombre interminable de campings qu’il y a de nos jours, il se peut que vous rencontriez des difficultés lors de votre choix de camping. Si vous vous retrouvez dans cette situation, surtout pas de souci ! Nous vous proposons à travers cet article, les meilleures raisons de choisir le camping Val de Loire , pour passer un séjour bien épanouissant.

À la découverte du Castel Parc de Fierbois

Le camping Val de Loire ou le Castel Parc de Fierbois est un camping situé dans la région du Centre Val de Loire (une région d’ailleurs, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO). Situé à 30 km au Sud des Tours de Touraine et des châteaux de la Loire, le Castel Parc de Fierbois s’étend sur un espace protégé de 100 hectares autour d’un lac et d’espaces boisés. C’est en effet, un camping 5 étoiles qui vous accueille dans une ambiance familiale pour des vacances bien divertissantes.

Afin de vous permettre de bien profiter de votre séjour, le camping met à votre disposition, à travers son service locations vacances Indre et Loire, des offres d’hébergements de luxe pour votre confort. Ainsi, au Castel Parc de Fierbois, vous avez un vaste choix entre des mobile homes, disposant des chambres pour 2 voire 8 personnes selon vos besoins, des cabanes, des gîtes et aussi des chalets, tous selon vos besoins. Vous avez également 396 emplacements pour l’installation des tentes, caravanes ou pour vos camping-cars au besoin. Quel que soit le nombre de nuits que vous voulez faire au Castel Parc de Fierbois, faites votre réservation et vous aurez le meilleur hébergement dans le camping.

Loisirs et services au Castel Parc de Fierbois

Côté loisir, le camping Val de Loire met tout à votre disposition afin que vous puissiez passer des vacances réussies. Vous trouverez ainsi, une piscine extérieure et son aire de jeux aquatiques avec toboggans pour les plus grands. Il y a aussi, une piscine couverte et chauffée pour les détentes en famille. Pour les enfants en bas âge, un bassin de jeux leur est réservé pour leur permettre de profiter des joies de la baignade en toute sûreté. Vous pourrez aller au lac, pour faire de la pêche, vous baigner ou tout simplement vous balader ou allez à la mer pour passer du beau temps sur la plage. Pour les sportifs, le camping dispose des terrains multisports, des terrains de tennis, de skate parc, de tennis de table, un minigolf, des parcours accrobranches, des lieux de tir à l’arc et bien d’autres.

Les soirs, place à des spectacles drôles et ludiques au Bar dans un espace spectacle. Qu’il s’agisse des petits ou des grands, vous ne serez pas déçu. Au programme, des soirées karaoké ou cabaret et bien d’autres spectacles vous seront livrés. Côté gastronomie, vous trouverez sur place un magasin d’alimentation, un restaurant et un bar qui vous proposent les délices de la région avec des plats à la carte. Des pizzas, de la glace aux parfums variés sont proposées et vous pourrez même, prendre des plats à emporter (take-away).

N’hésitez pas non plus à partir à la découverte des villages environnants et des merveilles que vous dévoilera la Touraine à travers ses célèbres châteaux de la Loire : Chenonceau, Amboise, Ussé, Azay-le-Rideau, ainsi que le Parc du Futuroscope, le ZooParc de Beauvalet, la route des vins de Touraine. Nul doute que vous ne serez pas déçu lors de votre séjour dans la Val de Loire.