Envi d’un tour au Pays basque en amoureux, en groupe ou en famille ? Faites donc une petite halte au camping Erromardie. Venir une fois, c’est venir toutes les fois !

Localisation du camping

Le camping Erromardie, encore appelé la Ferme Erromardie ou encore le camping St-Jean-de-Luz, est un camping 4 étoiles. Il est souvent désigné comme l’un des meilleurs campings au Pays basque. Ce camping dans le Pays basque, est situé à quelques pas de la plage et dispose d’un cadre facilement accessible et très accueillant. Localisé dans les Pyrénées-Atlantiques, le camping dans le Pays Basque occupe près de trois hectares, richement fleuris et arborés. Il est aussi accessible sur réservation, pour les vacances ou même en week-end. Entre mer et montagne, c’est l’endroit parfait pour un séjour en pleine nature et se détendre par la même occasion.

Les emplacements et les locations

Ce camping dans le Pays basque dispose de plus d’une centaine de locations très bien équipées ainsi que des emplacements d’une grande superficie. Bénéficiez de la location de cabanes lodges, de chalets ainsi que de mobile-home. Les hébergements de ce camping dans le Pays Basque sont récents et très bien équipés, avec des chambres pour deux à six personnes. À l’entrée de ces locatifs, vous avez aussi une terrasse qui peut être couverte ou non. Il peut s’agir d’une terrasse en carreau ou en bois. Ces terrasses sont un véritable plus dans ces hébergements. Vous pourrez y admirer les vagues de la mer au loin ou tout simplement vous y prélasser au soleil. Toutes les locations disposent du poste téléviseur, de couvertures, d’oreillers et aussi de couettes, sans oublier la salle d’eau, les toilettes et aussi la cuisine complète. Il y a également des aménagements destinés aux individus à mobilité réduite, aussi bien dans les hébergements que dans les emplacements. En ce qui concerne ces derniers, ce sont de grands espaces aménagés pour votre caravane ou votre tente. Ombragé ou ensoleillé, tout est mis à votre disposition dans chaque emplacement, pour un confort optimal.

Les services et les équipements

Les jeunes mères peuvent disposer de la nursery sur le camping. Il y a aussi la laverie et la restauration assurée par le restaurant et le café-bar du camping. Le Wifi est gratuit sur tout le camping. La piscine est chauffée et couverte. Pour les enfants, un espace de jeux est conçu pour eux, avec des balançoires, un tourniquet et aussi un mini-toboggan. Pour les plus grands et les adultes, il y a le terrain de pétanque et la salle de ping-pong, sans oublier la salle de fitness dotée de nombreux équipements de musculation. Le camping a également pensé aux amoureux de la lecture ; une bibliothèque est à votre disposition et ouverte tous les jours. Durant les mois de juillet et d’août, des animations aussi bien ludiques qu’instructives, viennent meubler vos soirées. Il y a, entre autres, des soirées à thèmes, des karaokés, des soirées discothèques et des animations intéressantes pour vos petits anges ayant entre trois et six ans.

Aux alentours du camping

De la randonnée et du vélo vous permettent de découvrir les merveilles de la région. Allez à la découverte de Saint-Jean-de-Luz et de son port de Pêche, à travers le sentier du littoral avec ses criques, ses chemins sauvages et ses minuscules routes. Faites donc une halte à la pointe de la barbe et partez à la découverte de la côte basque ainsi que des Pyrénées. Faites aussi un tour sur la plage où vous pourrez faire de la pêche. Visitez Bidart, Biarritz et Hendaye, de même qu’Ascain, Espelette et aussi St-Jean-Pied-de-Port. Vous pouvez aussi effectuer une virée vers l’Espagne, sans oublier le détour obligatoire par le jardin botanique de Saint-Jean-de-Luz, l’église Saint-Jean-Baptiste, la promenade Jacques Thibaut ou encore la digue du port de Socoa et bien d’autres merveilles touristiques.