Avez-vous envie de vivre des vacances hors du commun, avec détente et relaxation ? Le camping L’Europe de Murol est la destination idéale. Grâce à son spa thermal et ses services de haut vol, ce camping Mont-Dore vous réserve un séjour mémorable. Nous vous proposons de découvrir tout ce que vous réserve le camping L’Europe de Murol.

Où se situe le camping L’Europe de Murol ?

Le camping L’Europe de Murol est situé à 35 km de Clermont-Ferrand, au cœur du Parc National Régional des Volcans d’Auvergne. Votre camping Mont Dore se trouve non loin d’Issoire et du lac Chambon. Quoi de mieux pour profiter des merveilles de l’eau ? Son emplacement est idéal pour des vacances de rêve. N’hésitez pas à poser vos valises dans ce camping classé 4 étoiles, près de la chaîne des Puys.

Des logements de qualité au camping

Pour un séjour exceptionnel, il est normal d’habiter dans une chambre confortable. Vous pouvez choisir une location de mobil-home dans le camping Auvergne, à Murol. Ces hébergements comptent 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir 6 personnes au maximum. Ils sont équipés d’une cuisine avec réfrigérateur, cafetière, plaques de cuisson au gaz, etc. Vous pouvez aussi opter pour les emplacements bien spacieux du camping Mont-Dore. Sur ces derniers, vous pouvez installer une tente, une caravane ou un camping-car. Les emplacements du camping sont dotés de branchements électriques. Une réservation de logements dans le camping L’Europe de Murol vous garantit une nuit paisible.

Détente et relaxation au camping L’Europe de Murol

Pour votre détente dans ce camping de Mont-Dore, vous pouvez compter sur le Spa thermal du centre Thermadore de Saint-Nectaire. De plus, le camping est situé à quelques minutes de la station thermale de Mont-Dore, un avantage dont vous pouvez profiter pour bénéficier des cures thermales en Auvergne. Le Spa thermal est bien conçu et vous offre un moment de douceur, de détente et de relaxation. C’est le moment d’expérimenter les rituels de beauté et de détente. Vous pouvez profiter d’un modelage de corps et des soins d’hydrothérapie.

En dehors du Spa thermal, vous pouvez profiter de l’espace aquatique du camping avec sa piscine chauffée, pataugeoire et toboggan pour votre détente.

Que faire au camping L’Europe de Murol ?

Dans le camping L’Europe de Murol, un service de haut vol vous attend. Vous ne risquez pas de manquer d’idées durant vos vacances. Une aire de jeux pour enfant est disponible pour la distraction des petits. Vous avez la possibilité de profiter des nombreux terrains de sport du camping et vous adonner au tennis, au ping-pong, au basket, à la pétanque, au foot, etc. N’hésitez pas à profiter des soirées animées et des animations sportives. Les plats du snack sont à déguster. Par ailleurs, le Wi-Fi de ce camping est également une offre dont vous pouvez profiter pour accéder à l’internet.

Découvrez la région

En optant pour le camping L’Europe de Murol, vous avez la possibilité de découvrir la région. Vous pouvez par exemple, partir à la découverte du volcan Puy-de-Dôme et le temple gallo-romain. Ne manquez surtout pas de découvrir les paysages sauvages du puy de Sancy. Dans la belle ville de Murol, découvrez la dent de Marais, le Tartaret, le château de Murol et les grottes de Rajat. Les villes de Mont-Dore et de La Bourboule sont aussi d’excellentes villes à visiter. Si vous souhaitez déguster le fromage de la région, vous pouvez vous rendre au village de Saint-Nectaire à 5 km du camping. Vous y trouverez, entre autres, les grottes de Cornadore, la maison du Saint-Nectaire et le Puy de Mazeyres.