Vous avez prévu des vacances en Haute Savoie, mais ne savez pas où vous loger? Le camping Les Fontaines est un cadre idéal qui se prête bien aux envies les plus folles des vacanciers. Il est situé en bord de lac et vous offre de très belles opportunités de vacances à saisir. Réservez maintenant une location au camping les Fontaines au bord du lac d’Annecy pour profiter des beaux paysages de la région

Le camping Les Fontaines

Pour un weekend spécial à deux ou en famille, le camping Les Fontaines vous invite à passer d’agréables moments dans une ambiance familiale et conviviale. Commencez votre journée en partageant un délicieux petit-déjeuner offert par le restaurant de la place. Ensuite, pour vous détendre, rendez-vous sur son espace aquatique, composé de deux magnifiques piscines, pour apporter de la douceur à votre corps. Pendant ce temps, vos enfants s’occuperont au mini-club en participant à des ateliers ludiques avec collage, découpage, sculpture et peinture. Ils pourront aussi profiter des toboggans ainsi que des pataugeoires mises à leur disposition pour jouir des plaisirs de la baignade. L’espace aquatique vous propose aussi de plusieurs activités aquatiques et sportives telles que le badminton, football, volleyball, pétanque, ping-pong, tir à l’arc…

Pour apporter du piment à votre séjour, le camping vous propose une fois par semaine, une mini-disco ainsi que des soirées animées et des spectacles adaptés aussi bien aux petits qu’aux grands. Vous apprécierez notamment les playbacks shows et les défilés de lampions, mais aussi les feux d’artifices.

Des hébergements haut de gamme

Pour votre séjour, le camping vous propose une multitude d’hébergements équipés. Vous pouvez choisir soit une tente soit un chalet ou encore un mobil-home. Toutes ces locations peuvent abriter jusqu’à 6 personnes. Vous apprécierez de séjourner dans les tentes Coco Sweet et tipi, avec leur décor savamment réalisé. A l’extérieur, se trouvent des terrasses offrant une vue imprenable sur un beau salon de jardin. Pour vos camping-cars, caravanes et tentes, le camping vous propose aussi des espaces nus, aménagés et équipés pour vous offrir le maximum de confort.

La joie de camper au bord de lac

Pour terminer votre semaine en beauté, le camping vous offre l’occasion de vous ressourcer. Camper au bord du lac reste la meilleure option pour les amoureux de la nature. C’est une manièreoriginale de passer ses vacances autrement, dans une eau naturelle. Le camping Les Fontaines vous offre cette opportunité, car il est idéalement situé au bord du lac d’Annecy. Cet endroit, perdu au milieu d’un paysage diversifié, hormis sons ambiance magique, vous permet de vous détendre sur ce lac, situé à quelques mètres. Il vous suffit de quelques pas pour rejoindre ce joli petit lac de rêve.

En outre, vous pourrez profiter de votre séjour sur le lac d’Annecy pour faire de la pêche ou apprendre à pêcher. Sur place, vous pourrez aussi vous pratiquer du canoë.