Les destinations pour vos prochaines vacances sont multiples et le choix est de plus en plus difficile. Ne paniquez pas ! Cet article va vous faciliter la vie. Découvrez notre meilleure destination pour les vacances !

Camper à Capbreton, les attraits touristiques

Capbreton est une commune du département des Landes en région Nouvelle Aquitaine et d’une surface de 21.8 km². Capbreton est reconnue par ses superbes paysages et sa nature paradisiaque. De plus, Capbreton est une commune séduisante grâce à ses plages de sable fin avec une étendue bleue infinie. Avec cette combinaison de plages et d’attraits naturels, Capbreton est une destination estivale par excellence.

Capbreton est une destination touristique avec plusieurs circuits à faire tout au long de vos vacances. Vous pouvez vous promener autour du port à partir de Boudigau jusqu’à la Maison du Port et le marché de poissons. Au cœur du port, vous pouvez bénéficier d’une visite de l’Écomusée de la pêche.

À Capbreton, vous pouvez aussi visiter l’église Saint-Nicolas construite en 1 539. Cette église préserve une sculpture de marbre et de bois très attrayante avec d’admirables peintures.

Une autre attraction touristique est l’Estacade construite 1 858. C’est une jetée en bois de 189 m de long qui s’avance dans l’Océan Atlantique.

Pour les passionnés du surf, vous pouvez éprouver une expérience de surf mémorable dans 8 très belles plages ; Notre-Dame, l’Estacade, la Centrale, le Prévent, la Savane, la Piste, les Océanides et la Pointe.

Services de camping à Capbreton

Pour camper à Capbreton, vous pouvez choisir le Camping de Fierbois situé dans une région exceptionnelle avec une variété de paysages près de l’océan et au pied des dunes. Le Camping de Fierbois offre un séjour zen et sportif avec des randonnées à vélo, des terrains de tennis, des salles d’animations et bien d’autres espaces de détente et de bien-être.

Camping La Pointe situé à 800 m de l’océan, vous propose aussi une expérience charmante au bord de la mer et des dunes à perte de vue. Dans ce camping, vous vivrez un séjour de joie indispensable avec différentes activités ; nautiques, sportives et d’animation. Avec les forêts et les plages à sable fin, Camping La Pointe vous offre un séjour de confort par excellence.

Une autre station de camping à Capbreton est le Camping Municipal : La Civelle. Situé à 1,5 km de la mer, le Camping Municipal La Civelle vous offre une diversité de paysages. Vous y aurez accès à différentes activités ; nautiques ou sportives, équitation, tennis, tir à l’arc, en plus des animations.

Ces emplacements sont à la fois intimes et conviviaux pour vos vacances en famille ou entre amis. Bonnes vacances !